Ass'Pey Geek


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ass'Pey Geek
Ass'Pey Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

5 participants

Aller en bas

[ Sondage ]

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Left_bar_bleue43%[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Right_bar_bleue 43% 
[ 3 ]
[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Left_bar_bleue57%[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Right_bar_bleue 57% 
[ 4 ]
[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Left_bar_bleue0%[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Right_bar_bleue 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Xgumas Jeu 3 Juin - 23:22

Salut à tous les geek de cette guilde !

Je me présente: je suis actuellement un sacrieur eau de cercle 131 qui évolue assez vite. Ancien brâkmarien grade 10, je m'entraîne depuis peu a gérer efficacement le PVM pour mon futur restat air.

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est parce que je recherche des joueurs actifs, s'entraidant, et n'étant pas renfermer sur eux-mêmes. Si je dis cela, c'est parce que les joueurs de ma guilde actuelle, à part confondre /b et /g, ne savent pas faire grand chose !!! ( Les ivrognes ).

J'essaye de monter plusieurs métiers ( bûcheron et bijoutier ) bien que la joaillomagerie soit, pour ma part, le plus intéressant. ( level 31 Very Happy )

Sinon IRL je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, et je vais passer en 1ére S ainsi que ma conduite accompagnée Very Happy

PS: J'ai repris dofus il y a 3 semaines, et avant j'étais dans la guilde qui reste dans mon coeur Eternal Souls !! Donc oui je connait speci et popo.

Laughing

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Enu-chanceuxx Ven 4 Juin - 10:36

Bonjour.


Candidature un peu légère, pareil pour le niveau. cependant si tu connais des membres de la guilde..
Enfin, je vois pas trop l'intérêt d'un personnage PVP dans une guilde, mais bon, à voir avec les autres votes.


Bonne chance.
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Enu-chanceuxx

Message  Xgumas Ven 4 Juin - 10:59

Je ne suis plus PVP. Je suis repassé neutre pour accèder à la majorité des zones du jeu. Depuis peu, étant passé eau je ne fais que du PVM. Voila c'était pour présenter mes différentes étapes dans le jeu sinon je le redis je ne fais plus de PVP car cela m'énervé d'être face a des kikoulol !!

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Kevin-dead Ven 4 Juin - 11:18

Bonjour, j'avoue que le lvl est un peux faible mais comme la dit Kiki si tu connais des gens parmis nous et que tu etais un ancien E.S ( d'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir vu pour ma part ^^ ) j'y vois donc aucuns problemes reste à voir pour les autres, bonne chance.
Kevin-dead
Kevin-dead

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 83
Localisation : Dijon %pos% ( Black-ngel ) MEGALOL.

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Etienne-Dersigneri Ven 4 Juin - 12:40

Je trouve le lvl moyen , mais si je ne peut m'abusez cra eau ou air pvm c'est moyen j'air ien contre roxair hein ^^ mais les cra dom pour pvm c'est beaucoup mieux à mon avis, sinon la presentation reste complete mais quels sont tes occupation ? Ensuite le fait que tu connaisse certaines personne ton intégration se ferat surement rapidement.

Je laisse le vote au chef mais moi sa serat OUI si tu up plus vite ( petit conseil passe full sasa et joue avec une pano dom Smile ) tu gere à la fois pvp et pvm Smile
Etienne-Dersigneri
Etienne-Dersigneri

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Réponse

Message  Xgumas Ven 4 Juin - 14:42

Etienne-dersigneri Tu as du mal voir ou erreur d'écriture de ta part mais je suis un sacrieur Very Happy . Sinon pour te répondre je fais tout ce que je peux pour uper et droper les ressources nécessaires aux craft d'une pano meulou pour le iop de mon ami !! Voila et bon vote à tous

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Maskaz Dim 6 Juin - 18:28

Je suppose que tu étais feu avant, donc je ne dirais pas que certains de tes adversaires sont des kikoos, tout le monde à marre de cette classe imbatable faisant leur beau arrivés G10. Mis a par cette petite précision je laisserais le choix aux autres membres de la guilde.
Maskaz
Maskaz

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bain !

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Xgumas Dim 6 Juin - 20:26

Je n'était pas feu ! Je m'était mis en dom 12 pa et il y a de cela bien 6 mois. Il me semble que au level 85 j'étais l'un des seuls surtout à cette époque. Mais maintenant c'est une période révolu et je ne fais que du PVM.

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!! Empty Re: [ Xgumas ] Tant que Xgumas vivra, le sang coulera!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum