Ass'Pey Geek


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ass'Pey Geek
Ass'Pey Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Flagolet.

+6
sadi-best
Maskaz
Enu-chanceuxx
Claestas
Attaque-mortalis
Flagolet
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Sondage ]

Candidature de Flagolet. Left_bar_bleue86%Candidature de Flagolet. Right_bar_bleue 86% 
[ 6 ]
Candidature de Flagolet. Left_bar_bleue14%Candidature de Flagolet. Right_bar_bleue 14% 
[ 1 ]
Candidature de Flagolet. Left_bar_bleue0%Candidature de Flagolet. Right_bar_bleue 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature de Flagolet. Empty Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mar 8 Juin - 22:07

Voici ma candidature, bonne lecture à vous.


Un iop comme un autre, ni doté d'une force incroyable et qui ne déplacer pas des montagnes a la seul force de sa pensé.
Un iop qui adoré l'artisanat, il était née paysan. Une fois maître de son artisanat il se passionna pour la boulangerie et il ce surpassa et devin maître de son art, capable de créer des pains qui nous rappellent le pains de grand mère ou encore le pains au blé complet que vous aviez volé lorsque vous étiez jeune. Il es aussi un guerrier, il ne manié pas l'épée comme son dieux mais il manipulé
très bien la tempête de puissance. Un sort très puissant pour son niveau, et il inspiré a devenir encore plus puissant.
Cela faisait seulement une semaine qu'il était née certain aurait pus pensé qu'il manqué d'expérience mais a l'instinct il savait ou allez et que faire, comme si il avait l'avais déjà vécu .. étrange.
A force de couper du blé il avait comme des souvenirs d'un passé pas si passé que sa, mais il se disait que le soleil devait frapper et que son chapeaux de paille ne lui protéger pas assez son crane. Quand il regardé des joueurs beaucoup plus fort que lui battre des minotot a mains nu et sans aucune difficulté, qui frapper d'une puissance a en faire paniquer Goultard lui même. Avec des équipements merveilleux remplis de couleurs a en faire pâlir tout les dofus de cette terre.
Il était persuadé dans avoir tuer des dizaines et sans trop de problèmes mais de part son niveaux cela était seulement impossible
il n'était que niveau 70 et ne connaissait pas encore les éclaires autour de son corps ni même son premier donjons blop. Il trouver que son équipement ne ressembler a rien.
Dans ses rêves il se voyait beaucoup plus petit, beaucoup plus vieux avec de puissant équipements. Mais cela était flou .. Comme si il avait eu d'autre vies.
Son but premier n'était pas de franchir les niveaux le plus vite possible ni même de devenir le meilleur joueur de ce monde. Cependant il chercher une famille comme certains l'appelle, et si aujourd'hui ce iop aussi téméraire qu'intrépide vous remet une lettre écrite au revers d'un
ordre de traque qu'il n'as pus remplir car attaquer d'autres joueur ne le passionne pas
il n'y a pas milles raisons, mais seulement une, une pulsion.
Vous serait la première guilde de ce personnage si vous l'accepter parmi vous.
Mon ancien xélor a fréquenté ces guildes : Try Again, les tigres sanguinaires mais je ne connais plus exactement le nom de la guilde, j'avais aussi postuler chez les S.O.N je pense que vous pouvez toujours consulter ma candidature. Je pense que je vous les est toute dite. Mes anciens personnages eux non pas étaient fréquenté de guildes puisque crée plusieurs mois après l'arrêt de mon xélor, je préféré joueur seul avec mes frères. Mes anciens personnages, qui actuellement ne sont plus équipé sont :

Xélor intelligence sagesse niveau 167
Pandawa force soutien niveau 118
Sacrieur eau agilité niveau 110
Ecaflip force portée niveau 124

Je pense vous avoir décrit en quelques lignes mon personnage. Mais qu'elle personnage ce cache derrière l'écran ?. Un personnage appelé Kévin, de 17 ans. Qui fait des études mais qui actuellement est en vacance. J'aime aider les gens et je pense être un bonne ami, quelques fois je suis solitaire. J'aime le sport et paradoxalement être assis plusieurs heures devant mon ordinateur. Je sais écouter et conseiller, apprendre et parler. J'ai beaucoup plus de mal a parler de moi que de mon personnage.

Merci d'avoir lu cette candidature, il reste sûrement des fautes et je vous prie de m'en excuser. Bonne réflexion et bonne soirée à vous.

Flagolet


Dernière édition par Flagolet le Mar 8 Juin - 22:57, édité 2 fois
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Attaque-mortalis Mar 8 Juin - 22:11

Donc tu veux rentrer quel personnage exactement ? pourquoi notre guilde ? pourquoi pas les autres ? Smile
Attaque-mortalis
Attaque-mortalis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : sur mon pc, a coter du frigo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Claestas Mar 8 Juin - 22:17

Pour mes yeux, VDM.

Dommage que ta candidature soit truffée de fautes car le RP est plutôt sympa. Commence par corriger le plus gros des fautes de manière à ce qu'elle soit plus sympa à lire. Mais sache que même si tu corriges toutes tes fautes sur la candidature, si tu es accepté parmi nous, il va falloir faire quelques efforts. (Certaines fautes sont vraiment énormes, CMB...)

Putain encore un Kévin... Sérieux quoi, vive l'imagination des parents... Présentation IRL courte mais complète.

Pourquoi Ass'Pey Geek et pas une autre guilde?

Lvl moyen mais je ne me permettrais aucun commentaire à ce sujet.

Bonne chance pour ton apply.
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mar 8 Juin - 22:24

J'aimerais que mon iop intègre votre guilde, le level est beaucoup plus que moyen ..

Je vais faire ce que je peut pour me corriger mais j'ai beau me relire et passe ma candidature sur open office il ne mis détecte plus aucune fautes .. Mais je vais revoir promis !!.

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Flagolet
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Claestas Mar 8 Juin - 22:26

Ce ne sont pas des fautes de frappe donc les correcteurs ne vont rien trouver Wink
Claestas
Claestas

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mar 8 Juin - 22:36

J'aurais du suivre les cours de français a la place de dévorer des yeux mes voisines .. J'ai modifié deux trois trucs. Je pense que cela vient des mots qui finisse par " é " ou " er " ?.
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Enu-chanceuxx Mer 9 Juin - 0:01

Bonsoir,

Belle candidature, j'ai bien aimé ton RP.
Tu m'a l'air intéressent, seulement, pourras-tu écrire sans fautes dans un canal guilde..?

Ça laisse à voir. J'opte pour une mise à l'essaie, je voudrais voir ton investissement parmi nous.
Voir si tu peux passer cette belle candidature en quelque chose de concret.

Bien que le niveau moyen de la guilde est proche de 180. J'ai du mal à me faire une idée de pourquoi choisir notre guilde.

Voilà pour ma part, bon courage pour les prochains votes.
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Enu-chanceuxx Mer 9 Juin - 0:06

Ah oui, PS : Quel était le nom de ton Xelor? Etant moi même un ancien de Try Again, j'aimerais savoir.


( Désolé du flood post cheers )
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mer 9 Juin - 0:23

mon xélor s'appelle King-time, mon investissement sera conséquent a ma candidature et je te remercie de cette mise a l'essaie. Pour ce qui est de l'orthographe je ferait des efforts. Merci a vous.

Flagolet.
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Maskaz Mer 9 Juin - 9:11

Personnellement je ne comprends plus si les fautes sont importantes ou pas..
Après, jolie éffort pour le RP. En ce qui concerne ton lvl je ne porterais pas de jugement car avec le recrutement de Claestas je ne sais plus combien il faut etre. Pour moi ce sera un oui tu m'as l'air bien sympatique, et expérimenté avec tes autres personnages.
Maskaz
Maskaz

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bain !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mer 9 Juin - 10:06

Merci pour ce second " pour " Smile
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  sadi-best Mer 9 Juin - 14:47

je vote "pour" aussi. Tu m'as lair d'avoir de l'experience, tu as fais un joli RP, certe avec des fautes même si je ne suis pas le meilleur pour parler de ça. Il te suffira de faire attention en canal guilde.

Bonne chance pour la suite.
sadi-best
sadi-best
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Etienne-Dersigneri Mer 9 Juin - 14:57

Moi j'ui essitant pour ta candidature du faite et pourquoi tu t'apel flagolet ? car tu pete ??
Etienne-Dersigneri
Etienne-Dersigneri

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mer 9 Juin - 19:22

J'aime bien les pseudo original, et sa me change des pseudos de mes anciens personnage. Et Flagolet sa gere les fruits de mere

PS : j'adore les jeux de mots .. même si sa ne fait rire que moi pig Smile


Dernière édition par Flagolet le Mer 9 Juin - 19:24, édité 1 fois
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mer 9 Juin - 19:23

double post : des pseudos originaux * Rolling Eyes
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Gravitation Mer 9 Juin - 20:06

Dites-moi... Vous savez ce qu'est une édition de post ? >.<

Je ne donne pas mon avis, je laisse les autres membres décider.

Je tiens à préciser que le cas du recrutement de Claestas est unique pour le moment. On recrute les bas niveau uniquement s'ils font un post qui sort vraiment de la normale et qui ne fait pas mal aux yeux lorsqu'on le lit.

Gravi'.

Gravitation

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Enu-chanceuxx Mer 9 Juin - 20:14

Ton ' OriginALLLL(s?)' m'a tué ...

Moooon dieu les fautes ... Evil or Very Mad
Enu-chanceuxx
Enu-chanceuxx
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Mer 9 Juin - 20:51

Pour que j'intègre la guilde il faut que la majorité soit " pour " ? ou un seul " contre " me fait perdre toute chance ?

Après avoir lu certaine des candidatures je comprendrais que mon niveau soit (beaucoup) trop faible .. la je suis 73 et compte passer 80 avant samedi.
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Kevin-dead Jeu 10 Juin - 1:53

J'ai été moi-même un ex-membre des Try Again à une certaine époque le nom de ton xel me dis vaguement quelque chose, tu ne jouais pas constament avec un sram nomé ' Squeletix ' quelque chose du genre? Si c'est toi il me semble même que celui-ci etait ton frere ou quelqu'un de ta famille je ne sais plus. Désolé si j'me trompe, mais j'en suis casi sûr.
Kevin-dead
Kevin-dead

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 83
Localisation : Dijon %pos% ( Black-ngel ) MEGALOL.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Jeu 10 Juin - 9:51

si Squeletix mon frère exactement, et toi si je me souvient bien tu joue une crâtte ? tu a de mauvais souvenirs de moi ? :O
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Kevin-dead Jeu 10 Juin - 15:07

Toi non, enfin pas à c'que j'me souvienne de toi pour le moment mais ton frere oui, et aussi Kar-nahge je crois qu'elle jouait très souvent avec vous, je ne suis pas contre ton intégration si aucuns des deux a l'accès à ton perso pour moi c'est un oui.
Kevin-dead
Kevin-dead

Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 83
Localisation : Dijon %pos% ( Black-ngel ) MEGALOL.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Jeu 10 Juin - 15:28

Oui ils jouaient tout les deux ensembles mais je n'est jamais accroché avec Kar-nhage. Squeletix ne joue plus et kar-nhage aucune idée.

PS : je continue a xp pour paraitre moins ridicule
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  specimen Jeu 10 Juin - 19:25

Bonjour à toi,

Très bon post, très bon RP, très belleS fauteS ( tu n'es pas digne d'un kevin! )

Etant un ancien membre de try again, ton pseudo me dit absolument rien.

Avec un aussi beau post je mettrais bien pour, mais ton orthographe me fait douté, serais-tu me convaincre?
specimen
specimen
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Flagolet Jeu 10 Juin - 19:55

je serait te convaincre durant ma mise a l'essaie Smile

Specimen : Je me souvient de toi, lorsque je booster mon tifoux avec Squeletix et que j'étais sur les deux comptes tu agresser le sram je croit que tu lui en voulait ^^ J'étais un xélor King-time, bleu et blanc. Dans la T.Y je fréquenter Chocolat ( eni je croit ) une sacrieuse, cana' et un xélor. C'était avec eux que j'ai grobé pour la première fois *souvenir*

A quand ma mise a l'essaie ?

PS: j'ai fouillé le forum, avec moi ont serait 3 Kévin ?
Flagolet
Flagolet

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  specimen Jeu 10 Juin - 20:35

Non, tu ne seras plus que le seul kevin désolé^^.
specimen
specimen
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flagolet. Empty Re: Candidature de Flagolet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum